Le Jardin Gourmand

LE FÉMINA

SPÉCIALITÉ BERBÈRE
d’un Couscous à la semoule d’orge
chez Mustapha Kachetel

1 rue du Musée 
Tel : 04 91 54 03 56
Fermé le lundi
kachetel.femina@hotmail.fr

FORMULE MIDI

L’ AVIS DE GAULT & MILLAU 2021
« Incontournable table berbère du quartier de Noailles, la maison de Mustapha Kachetel, entreprise familiale depuis cinq générations, est un rendez-vous institutionnel, et un plaisir toujours renouvelé. Les recettes sont toujours les mêmes, pour notre plus grand bonheur, et l’on revient pour les classiques, maîtrisés parfaitement, les méchouis, les anthologiques couscous à l’agneau ou au poisson, à la semoule d’orge ou de blé, pour un moment authentique et chaleureux.
Prix logiques ».

Une histoire

Maison fondée depuis le 26 juillet 1921
de père en fils et de mère en fille
Pour les amateurs de coucous, c’est le vrai, l’unique, celui qui se prépare dans les montagnes Kabyles, gardienne de la tradition berbère. Le bouillon est constitué de lentilles, de haricots blancs, de pois chiches et d’autres légumes plus habituels qui donnent à ce plat une toute autre saveur. Très copieux si vous optez pour le royal, avec boulettes, merguez, brochettes de bœuf charolais, poulet et agneau.
Egalement sur la carte, bricks, salades, omelettes, grillades.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

© 2022

Thème par Anders Norén